Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : un panneau pour remercier ceux qui travaillent à Pont-de-Buis

Par

Des habitants de Pont-de-Buis ont réalisé un grand panneau pour remercier tous ceux qui sont sur le pont. Une manière originale et colorée de dire sa solidarité !

A Pont-de-Buis un panneau a été affiché pour remercier les soignants, les postiers ou encore les gens qui travaillent en supermarché. A Pont-de-Buis un panneau a été affiché pour remercier les soignants, les postiers ou encore les gens qui travaillent en supermarché.
A Pont-de-Buis un panneau a été affiché pour remercier les soignants, les postiers ou encore les gens qui travaillent en supermarché. - Capture Facebook

De grandes lettres toutes en couleurs, pour dire leur gratitude. Les habitants d'une maison de Pont-de-Buis (Finistère), ont affiché un panneau avec un message : "Merci à vous!"

Publicité
Logo France Bleu

Postiers, soignant, caissières de supermarché ou encore livreurs... Toutes les personnes qui sont sur le pont pour que la vie continue sont mises à l'honneur sur ce panneau.

Le message fait mouche

Un message qui va droit au cœur de Yves, aide-soignant à domicile, qui l'a découvert au détour de sa tournée : "Un énorme merci, dit-il, à la personne ou à la famille qui a réalisé et accroché ce grand panneau".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu