Côtes d'Armor : le nudiste de Noël raconte son pari perdu
Son histoire fait le buzz. Un jeune a été interpellé nu sur un rond point de Lamballe en pleine nuit de Noël. Le clou du spectacle : il mimait son sport favori avec une serpillière. Le champion Martin Fourcade voulait retrouver cet exhibitionniste fan de Biathlon. Nous avons relevé le défi.

Tout part d'un simple pari perdu aux cartes. Alcoolisé, notre jeune fan de biathlon réjouit ses amis en sortant nu dans la rue, au beau milieu de la nuit de Noël. Cerise sur la gâteau : il prend une serpillière en guise de carabine pour mimer son sport favori. La blague devait rester confidentielle. Mais, une patrouille de gendarmerie passe par là à ce moment précis. Fin de l'exhibition nocturne ! Le jeune Breton se rhabille et les gendarmes, surpris et amusés, racontent l'histoire sur les réseaux sociaux. Gros succès pour ce pari perdu, bien au-delà des Côtes d'Armor. Une notoriété que ne soupçonnait pas le jeune homme, qui souhaite rester anonyme.
Le lendemain, j'ai passé le jour de Noël calmement en famille, je ne pensais pas que les journaux reprendraient l'histoire et qu'elle ferait autant de bruit!
Il nous a livré le récit de cette nuit "mémorable":
Il sera convoqué devant le délégué du procureur dans quelques semaines.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.