Dijon : quiproquo à propos d'une trentaine d'individus cagoulés à la Fontaine-d'Ouche
Dans le quartier de la Fontaine d'Ouche, à Dijon, une intervention insolite de la police, samedi 19 décembre 2020. Appelés pour une trentaine "d'individus cagoulés", il s'agissait en fait du tournage d'un clip.
Un sacré quiproquo à Dijon, dans le quartier de la Fontaine d'Ouche, samedi 19 décembre 2020. Appelés pour une trentaine "d'individus cagoulés", des policiers partent en intervention aux alentours de 19 heures. Sauf que, surprise : "sur place, il s'agissait en fait du tournage d'un clip !", indiquent les policiers. On ne sait pas en revanche si les policiers ont participé par la suite au clip.
"Sans commentaires"
Une alerte qui a eu lieu après un autre fait-divers, quartier du Drapeau, où neuf personnes ont été interpellées après une bagarre entre bandes, selon nos confrères du Bien Public.