Dordogne : après le Nutella, les couches et le café à -70% !
Ce mardi matin, nouvelles promotions et nouvelles bousculades à l'intermarché de Neuvic, en Dordogne. Les couches et le café étaient en vente à -70%. Mais à cause d'une panne informatique, les clients n'ont pas pu bénéficier des promotions tout de suite.

Après les promotions sur la pâte à tartiner Nutella , la semaine dernière, ce sont les couches et le café qui se vendent à -70% à l'intermarché de Neuvic en Dordogne ! Une 12aine de personnes s'est ruée sur les réductions à l'ouverture du magasin à 8h30 ce matin. Mais, au moment de passer en caisse... Impossible de bénéficier de la promotion ! La file d'attente s'allonge, les clients s'agacent. Et pour cause : Une panne informatique bloque le système de paiement.
La direction de l'Intermarché de Neuvic propose alors aux clients de conserver les couches et le café, pour qu'ils règlent, avec la promotion plus tard dans la semaine. Elle assure, ce lundi matin, que tout est revenu dans l'ordre. La panne informatique serait résolue, les clients peuvent donc passer en caisse normalement et donc bénéficier de la promotion !
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !