Émeutes pour du Nutella : Ferrero n'y est pour rien !
Devant les émeutes qui ont éclaté dans certains supermarchés à cause d'un énorme rabais sur des pots de Nutella. Ce jeudi, la marque Ferrero prend ses distances avec Intermarché qui a pratiqué la promotion.

Les images ont fait le tour du web. Des émeutes dans certains supermarchés, et notamment dans la Loire , pour acheter des pots de Nutella en promotion ce jeudi. Une ristourne de 70% sur les pots de pâte à tartiner. La marque Ferrero, installée en Seine-Maritime, n'y est pour rien et le fait savoir dans un communiqué.
Une décision unilatérale
La promotion en question a été décidée par la chaîne Intermarché sans concertation avec Ferrero. "Dans le cadre de l’opération promotionnelle en cours dans les magasins de l’enseigne du groupe Intermarché, concernant la marque Nutella, la société Ferrero souhaite rappeler que cette promotion a été décidée de manière unilatérale par l’enseigne Intermarché. Ferrero déplore cette opération et ses conséquences qui créent confusion et déception dans l’esprit des consommateurs", précise le communiqué diffusé ce jeudi après-midi.
Il y a quelques semaines déjà, Ferrero s'était retrouvé dans une polémique après un changement de recette .
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.