Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Fan du Stade Rennais, l'animateur Samuel Etienne reçoit un drôle de cadeau

Par

Le journaliste de Franceinfo et animateur de "Questions pour un champion" Samuel Etienne a reçu un cadeau original qu'il a publié sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un body pour son nouveau-né aux couleurs du Stade Rennais.

L'animateur Samuel Etienne. L'animateur Samuel Etienne.
L'animateur Samuel Etienne. © Maxppp - Maxppp

Dès qu'il s'agit de défendre sa ville de naissance, Rennes, le journaliste et animateur du jeu "Questions pour un champion" Samuel Etienne ne se fait pas prier. Fan de football et de sport en général, il publie régulièrement sur les réseaux sociaux des messages de soutien à son équipe de cœur. 

Publicité
Logo France Bleu

Fidèle supporter du Stade Rennais

Il y a quelques semaines, le journaliste de 48 ans est devenu papa pour la seconde fois . Ce jeudi 23 avril, l'animateur a publié une nouvelle photo qui a rapidement suscité de nombreuses réactions. On y voit un body rouge pour bébé avec un logo du Stade Rennais accompagné de cette phrase "Plus tard j'irai au stade avec papa." Un cadeau (que l'on retrouve d'ailleurs sur la boutique du club rouge et noir) offert par une collègue de travail qui semble très bien connaître son affection pour le club de la capitale rennaise. 

Le journaliste en profite pour poser une question qui taraude les supporters du club. "C'est quand le Stade Rennais en Ligue des Champions ?" Une question qui n'a pour l'instant pas de réponse. Mais ce jeudi, les instances de l'UEFA ont fait savoir qu'en cas d'arrêt du championnat de Ligue 1, les qualifications pour la Ligue des Champions se feraient selon le "mérite sportif" . En troisième position avant l'arrêt des matches, le Stade Rennais est en bonne position pour se qualifier l'an prochain dans la compétition européenne.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu