Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un habitant de Fougères remporte 384.728 euros à l'Euromillions

Par

Un habitant de Fougères, en Ille-et-Vilaine, a remporté 384.728 euros au tirage du 28 janvier de l'Euromillions. Il n'a reçu son chèque que cette semaine, et continue de jouer depuis.

Le grand gagnant a appris son succès à La Rocade, à Fougères. Le grand gagnant a appris son succès à La Rocade, à Fougères.
Le grand gagnant a appris son succès à La Rocade, à Fougères. - Capture d'écran Google

"Son pain lui est tombé des mains", raconte Régine Rozé, la gérante du tabac La Rocade, à Fougères. Lundi 4 février, c'est dans ce tabac qu'un habitant de Fougères a remporté près de 400.000 euros

Publicité
Logo France Bleu

Il ne regarde jamais le tirage à la télé. Quand il est venu, on lui a annoncé qu'il avait gagné le gros lot - La gérante du tabac La Rocade

"Il valide sa grille toutes les semaines, toujours les mêmes numéros, mais il ne regarde jamais le tirage à la télé. Quand il est venu, on lui a annoncé qu'il avait gagné le gros lot". 384.728 euros et "des projets" pour cet habitant de Fougères qui restera, comme tous les gagnants, anonyme. Même si le tirage a été effectué il y a près d'un mois, ce n'est que cette semaine que l'argent a été débloqué par la FDJ. 

Un premier gros gain constaté pour Régine Rozé, qui tient un tabac depuis 19 ans à Fougères. Depuis, la fréquentation du tabac a augmenté. Et le grand gagnant continue d'ailleurs d'y jouer toutes les semaines. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu