Insolite

Gagner à l'Euromillions grâce à un voyant... c'est possible ?

Par Soizic Bour, France Bleu Bourgogne jeudi 29 septembre 2016 à 19:34

Photo d'illustration
Photo d'illustration © Maxppp - PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN

Ce vendredi, l'Euromillions propose une super cagnotte de 130 millions d'euros et à France Bleu Bourgogne, on est joueurs. On a demandé à une voyante de nous donner les numéro gagnants. Sauf que...

Une cagnotte à 130 millions d'euros, ça fait plutôt rêver. Et on se prend à rêver qu'on la gagne. Mais comment faire ? Si seulement les numéros gagnants étaient simplement dans une boule de cristal... Bingo ! Nous avons donc décidé d'appeler une voyante pour qu'elle nous donne les fameux chiffres qui nous permettront de devenir riches !

Moins 20 euros et... pas de numéros

Nous avons donc passé la journée à appeler toutes les voyantes de France, l'une d'entre elle pourra bien nous donner les numéros qu'il faut, c'est sûr. Et bien...non. Après s'est fait raccroché au nez une bonne dizaine de fois, nous sommes finalement tombés sur un voyant qui connaissait les numéros en question.

Mais ce n'est pas si facile...

Combien devez-vous payer pour obtenir les chiffres de l'Euromillions ?

C'est donc plutôt mal parti pour récupérer les numéros... Ce qui est sûr en tout cas, c'est que nous avons plutôt perdu de l'argent que gagner : toutes ces communications avec les voyants coûtent cher, et nous nous retrouvons donc sans numéros, et avec un portefeuille délesté de 20 euros.

VOTRE AVIS : Et vous, allez vous jouer à l'Euromillions ? Que feriez-vous si vous remportez la cagnotte de 130 millions d'euros ? Est ce que ça changerait votre vie ?