Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Grâce à France Bleu Maine, la mascotte Foxy le renard a été retrouvée au Mans

Par

Tout est bien qui finit bien pour Foxy le renard : grâce à l'appel à témoins relayé par France Bleu Maine, la mascotte du club Inaya Athlétisme a été retrouvée ce mercredi au Mans. Pas très fraîche, mais une bonne douche devrait la remettre d'aplomb.

Foxy le renard est de retour à la maison, après un week-end visiblement fatigant. La mascotte du club Inaya Athlétisme a été retrouvée grâce à l'appel à témoins relayé par France Bleu. Foxy le renard est de retour à la maison, après un week-end visiblement fatigant. La mascotte du club Inaya Athlétisme a été retrouvée grâce à l'appel à témoins relayé par France Bleu.
Foxy le renard est de retour à la maison, après un week-end visiblement fatigant. La mascotte du club Inaya Athlétisme a été retrouvée grâce à l'appel à témoins relayé par France Bleu. - Vincianne Cussot

Bonne nouvelle pour le club Inaya Athlétisme, dont la mascotte Foxy le renard avait été volée dimanche au Mans dans le quartier du Pâtis St Lazare : elle a été retrouvée ce mercredi à quelques centaines de mètres du lieu de sa disparition, près des conteneurs à ordures d'une résidence. Foxy se trouvait au milieu de packs de bière, dans une position évoquant davantage les fins de soirée difficiles que les tours de stade d'athlétisme.

Publicité
Logo France Bleu
Foxy le renard a été retrouvé au Mans, dans le quartier où cette mascotte avait été volée dimanche
Foxy le renard a été retrouvé au Mans, dans le quartier où cette mascotte avait été volée dimanche - Vincianne Cussot

C'est Sébastien, un Manceau, qui l'a signalée au club. Il l'avait déjà vue pendant le week-end mais c'est l'appel à témoins relayé par France Bleu Maine qui lui a permis de faire le rapprochement. "On le remercie vraiment", confie Vincianne Cussot, la vice-présidente du club, qui va finalement pouvoir utiliser la mascotte (une fois bien nettoyée) pour une opération avec ses sponsors, comme prévu avant le vol. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu