Grandes Marées : Granville provoque (gentiment) Saint-Malo avec un concours de photos
L'office de tourisme de Granville lance un concours de photos sur Facebook à l'occasion des grandes marées. Les internautes sont invités à dire s'ils préfèrent admirer le spectacle à Granville ou à Saint-Malo. Le concours prendra fin le 31 octobre.

Les grandes marées sont de retour. Du dimanche 27 au mercredi 30 octobre de forts coefficients sont attendus dans la Manche. Les curieux seront nombreux sur la côte pour aller admirer le spectacle des vagues se fracassant sur les jetées.
Dans le sud-Manche, Granville est un lieu de rendez-vous incontournable pour les photographes. En Ille-et-Vilaine, Saint-Malo attire toujours autant d'aficionados. Cela a donné une idée à l'office de tourisme de Granville "Destination Terre et Mer" qui lance ce jeudi 24 octobre un concours sur sa page Facebook. Le spectacle des grandes marées est-il plus beau à admirer sur la promenade du Sillon ou sur la promenade du Plat-Gousset ? C'est la question posée par l'office de tourisme.
Fin du concours le 31 octobre
Une gentille provocation normande envers les Bretons. Les internautes sont invités à donner leur choix en commentaire d'une photo d'illustration. Si vous souhaitez, vous aussi, vous exprimer sur le sujet, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de l'office de tourisme. Le concours se poursuit jusqu'au 31 octobre.