Insolite

Guerre d'images sur Instagram entre Guillaume Canet et Marion Cotillard

Par Valentin Dunate et Adrien Mangano, France Bleu Azur et France Bleu vendredi 13 janvier 2017 à 8:22

Guillaume Canet et Marion Cotillard pour la presentation du film Rock'N Roll
Guillaume Canet et Marion Cotillard pour la presentation du film Rock'N Roll © Maxppp - PHOTOPQR/NICE MATIN

Le couple star était à Nice ce jeudi, pour présenter le dernier film de Guillaume Canet. L’occasion de revenir sur la gentille guerre qu’ils se livrent sur Instagram.

Le couple Guillaume Canet, Marion Cotillard a présenté ce jeudi en avant-première son dernier film « Rock'n roll » : une comédie déjantée où les deux acteurs jouent leurs propres rôles. C'est Guillaume Canet qui a réalisé ce film et depuis quelques jours, avec sa compagne, une guerre d'images est lancée sur Instagram. C'est Guillaume Canet qui a démarré en postant une photo de Marion endormie la bouche ouverte dans un TGV.

Prends ça papy! #adadasurmaprostate 💥🤣💥#rocknrollchallenge de mes deux

A photo posted by @marioncotillard on

Réplique de Marion Cotillard avec un cliché de Guillaume Canet en caleçon long et en pantoufles et la guerre promotionnelle continue : dernière photo en date, le visage de Marion comprimé dans le trou d'une table de massage.

Opération de com’ ou action désintéressée ? Réponse de Guillaume Canet . "Je pense qu'on passe par des moments où on a des questionnements sur son identité [...] donc c'est pour ça que c'est important d'avoir à côté de ça, en parallèle, une vie équilibrée et simple".

Guillaume Canet sur la chamaillerie avec Marion Cotillard