Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ham : 200 brins de muguet distribués au personnel féminin du centre hospitalier

Par

Une habitante de Ham a déposé ce vendredi 200 brins et 10 petits bouquets de muguet au personnel féminin du centre hospitalier de la commune du nord-est de la Somme.

Une habitante de Ham a déposé ce vendredi 200 brins et 10 petits bouquets de muguet à l'attention du personnel féminin du centre hospitalier de la commune Une habitante de Ham a déposé ce vendredi 200 brins et 10 petits bouquets de muguet à l'attention du personnel féminin du centre hospitalier de la commune
Une habitante de Ham a déposé ce vendredi 200 brins et 10 petits bouquets de muguet à l'attention du personnel féminin du centre hospitalier de la commune © Maxppp - MAXPPP (photo d'illustration)

Le 1er mai a déjà commencé à Ham, au nord-est du département de la Somme.

Publicité
Logo France Bleu

Une habitante de la commune a déposé ce vendredi 200 brins et 10 petits bouquets de muguet au centre hospitalier de Ham, à l'attention exclusive du personnel féminin.

Une belle initiative menée par cette habitante âgée de 30 ans, qui souhaite rester anonyme.

Après avoir contacté Grégory Labille, l'ancien maire de la commune, cette habitante a voulu "saluer le travail du personnel soignant", engagé dans la lutte contre le coronavirus. 

Elle a ainsi cueilli le muguet, qui poussait en abondance dans son jardin. Rappelons que le muguet porte-bonheur !

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu