Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Haute-Vienne - Ils volent une voiture pour aller en free party et terminent en garde à vue

- Mis à jour le
Par

La soirée a tourné court pour ces cinq fêtards. Pour se rendre à une free party organisée ce week-end à Féniers en Creuse, ils ont volé une voiture avant de se faire arrêter sur place.

Gendarmerie (illustration) Gendarmerie (illustration)
Gendarmerie (illustration) © Radio France

Les gendarmes ont eu du travail ce week-end du côté de Féniers en Creuse où une free party était organisée . Pour éviter l'affluence de l'année dernière, avec plus de 10 mille personnes réunies sur un ancien aérodrome du secteur militaire de la Courtine, les grands moyens étaient de sortie. Environ 200 gendarmes et un hélicoptère dispersés à 10 kilomètres à la ronde pour éviter aux fêtards d'accéder au site. 

Publicité
Logo France Bleu

Pas de son jusqu'au bout de la nuit pour les fêtards 

Entre 300 et 500 personnes sont quand même arrivées sur le lieu de cette fête sauvage. Notamment cinq individus qui pour se rendre sur place, ont volé une voiture à Saint-Léonard-de-Noblat en Haute-Vienne. Arrêtés à Féniers, ils ont été placés en garde à vue. Quand à la fête, elle a pris du plomb dans l'aile. Le son a du être coupé dès 22 heures samedi soir selon les forces de l'ordre. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu