Des sangliers au pied des arènes de Nîmes
En pleine nuit, des Nîmois ont pu filmer des sangliers en plein cœur de ville. Derrière l'objectif : un équipage de police !

Dans la nuit de samedi à dimanche, ces policiers nîmois ont réalisé un flagrant délit plutôt insolite ! L'équipage qui veillait au respect du couvre-feu sur le centre-ville de Nîmes est tombé nez à nez avec deux sangliers déambulant boulevard Victor Hugo. "Nos 2 compères ont réintégré leur habitat naturel sous protection de la police", plaisantent les policiers ce dimanche sur les réseaux sociaux !
Et visiblement, ils sont bien éduqués : regardez-bien, ils empruntent sagement les passages piétons !
"Tout est bien qui finit bien !"
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !