Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Des sangliers au pied des arènes de Nîmes

Par

En pleine nuit, des Nîmois ont pu filmer des sangliers en plein cœur de ville. Derrière l'objectif : un équipage de police !

L'équipage de Police qui veillait au respect du couvre-feu sur le centre-ville de Nîmes est tombé nez à nez avec deux sangliers déambulant boulevard Victor Hugo L'équipage de Police qui veillait au respect du couvre-feu sur le centre-ville de Nîmes est tombé nez à nez avec deux sangliers déambulant boulevard Victor Hugo
L'équipage de Police qui veillait au respect du couvre-feu sur le centre-ville de Nîmes est tombé nez à nez avec deux sangliers déambulant boulevard Victor Hugo - Police Nationale (Gard)

Dans la nuit de samedi à dimanche, ces policiers nîmois ont réalisé un flagrant délit plutôt insolite ! L'équipage qui veillait au respect du couvre-feu sur le centre-ville de Nîmes est tombé nez à nez avec deux sangliers déambulant boulevard Victor Hugo. "Nos 2 compères ont réintégré leur habitat naturel sous protection de la police", plaisantent les policiers ce dimanche sur les réseaux sociaux !

Publicité
Logo France Bleu

Et visiblement, ils sont bien éduqués : regardez-bien, ils empruntent sagement les passages piétons !

"Tout est bien qui finit bien !"

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu