Insolite

INSOLITE| Justine, la jeune manchoise, est en finale de The Voice kids !

Par Claire Briguet-Lamarre, France Bleu Cotentin samedi 17 octobre 2015 à 0:00

Justine d'Aprigny est en seconde au lycée Le Verrier à Saint-Lô
Justine d'Aprigny est en seconde au lycée Le Verrier à Saint-Lô © Radio France - Mélanie Tournadre

Si vous regardez l’émission The Voice Kids (sur TF1) vous n’avez pas pu rater la jeune Justine d’Apriny de Pont-Hébert (à côté de Saint-Lô). La jeune fille de 15 ans vient de se qualifier pour la finale de l'émission de télé. Rencontre avec ce petit prodige manchois.

La jeune Justine d’Apriny de Pont-Hébert (à côté de Saint-Lô) avait convaincu les coachs du jury de The Voice Kids : Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori lors des auditions à l’aveugle le 25 septembre. Ce vendredi soir, elle s'est qualifiée pour la finale de l'émission de TF1 à l'issue des battles.

Une jeune fille timide.

Quand on voit Justine, toute fine, plutôt très timide, dans sa maison de Pont-Hébert. On se demande comment elle a fait pour monter sur le plateau de The Voice Kids. Elle le dit elle-même, elle a eu les  "chocottes".

Justine a du convaincre, ce vendredi soir, sur le ring de The Voice Kids. Face à deux autres jeunes chanteurs. Et encore une fois Justine a su gérer tout ce stress. Elle a interprété Raga Muffin de Selah Sue. Elle a de nouveau séduit sa coach puisque Jenifer l’a choisi parmi les 3 candidats. Un grand moment d’émotion.

Justine n’a toujours pas pris la grosse tête, elle a même du mal à réaliser.

Vendredi prochain, Justine chantera donc en direct, pour la grande finale. Et elle a du mal à imaginer une victoire. Pourtant, la jeune manchoise a tout un public derrière elle. A commencer par les membres de son groupe Zoe.

Justine fait partie du groupe Zoe qui a déjà enregistré deux EP - Aucun(e)
Justine fait partie du groupe Zoe qui a déjà enregistré deux EP

Le groupe vient de sortir son premier single, un EP enregistré à Percy dans la Manche.