Insolite

L'oeil du web - L'humour british vote Clinton

Par Nicolas Balu, France Bleu lundi 24 octobre 2016 à 5:40

L'élection présidentielle américaine a généré beaucoup de parodies ou de videos insolites, parfois engagées
L'élection présidentielle américaine a généré beaucoup de parodies ou de videos insolites, parfois engagées - Capture d'écran Culture Pub

L'élection présidentielle américaine vue avec humour par des anglais : Soutenir Hillary Clinton en appelant à voter pour Donald Trump, c'est possible! En parlant du Brexit.

Voici un monsieur très propre sur lui qu'on retrouve à l'heure du thé devant de sa cheminée, qui a décidé de s'adresser au peuple américain et qui commence par leur dire des horreurs.

"Vous êtes un peu bêtes dit-il, vous êtes le cousin beauf qu'on croise une fois par an à Noël et on aime vous regarder de haut depuis toujours". Voilà des américains habillés pour l'hiver. S' il dit tout ça, c'est parce qu'il est en réalité très embêté, les anglais ont voté le Brexit et on devine que cela ne lui fait pas plaisir : " Maintenant on passe vraiment pour des idiots, nos alliés nous détestent, l'économie est en chute libre , les actes racistes se multiplient".

ET c'est là que les américains peuvent aider les anglais:

Elisez Donald Trump !

L'Europe sera trop occupée à vomir d'horreur pour penser à notre erreur"! Notre anglais anonyme ira même jusqu'à encourager les Etats-Unis par un "Come on America, Soyez les plus crétins!".

Qu'on se rassure, il n'y a pas ici d'anti-américanisme primaire, c'est un étonnante video de soutient à Hillary Clinton, façon humour très british et en même temps.... Une demande de pardon des anglais pour le Brexit!

Partager sur :