La campagne de pub pour le salon de l'Etudiant en Bretagne a-t-elle été diffusée à l'autre bout de la France?
Alors que le salon de l'Etudiant a lieu virtuellement à partir de ce jeudi en Bretagne, on peut se demander si la campagne de publicité pour l'événement n'a pas été diffusée par erreur dans une autre région de France.

N'y aurait-il pas eu une erreur d'aiguillage entre les pub du salon de l'Etudiant de Bretagne et celui d'Auvergne-Rhône-Alpes ? C'est la ville de Saint-Etienne, en Auvergne-Rhône-Alpes, qui a la première soulevé la question. Mercredi, sur Twitter, elle publie une photo d'un panneau publicitaire pour le salon de l'Etudiant Bretagne qui a lieu jeudi, vendredi et samedi de façon virtuelle. Une pub diffusée donc à Saint-Etienne, bien loin de la Bretagne... "Si vous cherchez vos affiches, elles sont chez nous", s'amuse la ville de Saint-Etienne.
On pourrait se dire que pourquoi pas, finalement l'événement ayant lieu en ligne, il est ouvert à tous. Et venir étudier en Bretagne, c'est toujours une bonne idée. Mais on a un doute quand même sur le fait qu'il n'y ait pas eu inversion entre les destinataires. En effet, dans les rues de Rennes, on a pu voir des publicités pour le salon de l'Etudiant... Région Auvergne-Rhône-Alpes.