Le camping car d'un couple de Dordogne tombe dans le port du Croisic, leur chien sort par la fenêtre
Le camping car d'un couple de Périgourdins est tombé dans le port du Croisic en Loire-Atlantique hier matin mardi. Ils étaient partis acheter du poisson à la criée. Leur chien enfermé dans le véhicule a pu sortir par une fenêtre.
C'est une drôle de mésaventure qui est arrivée à un couple de Périgourdins hier matin au Croisic en Loire-Atlantique. Leur camping car est tombé dans le port. L'histoire est racontée par nos confrères de France Bleu Loire Océan. Le couple de vacanciers originaire de Monbazillac en Dordogne était parti acheter du poisson à la criée. Dix minutes plus tard, en revenant sur le parking, ils ont trouvé leur véhicule aux trois-quarts immergé dans le port.
Le chien sain et sauf grâce à une fenêtre ouverte
Leur chien enfermé dans le camping-car a réussi à s'échapper par une fenêtre laissée ouverte. Ce sont des passants qui l'ont récupéré dans l'eau. On ne sait pas comment le véhicule a descendu la pente pour se retrouver dans le port. Le propriétaire assure qu'il a bien serré le frein à main. Les vents soufflaient très fort hier sur le port du Croisic, autour de 100 km heure. Les pompiers ont du utiliser une grue pour sortir le véhicule de l'eau.