- Accueil
- Hauts-de-France
- Nord
- Infos
- Insolite
- Le dernier tigre blanc du zoo de Maubeuge est mort
Le dernier tigre blanc du zoo de Maubeuge est mort
Il n'y a plus de tigre blanc au zoo de Maubeuge. Shilang le mâle, vient de mourir, alors que la femelle Radja est décédée en avril. Les deux félins étaient les stars du zoo.

C'est un coup dur pour le zoo de Maubeuge à quelques jours du début des vacances estivales. Le dernier tigre blanc du parc animalier a dû être euthanasié. Shilang était malade. La nouvelle a été annoncée ce mercredi après-midi. En avril déjà, le zoo avait perdu Radja la femelle. Les deux tigres blancs avaient rejoints Maubeuge en 2006 et étaient rapidement devenus les stars du zoo, attirant de nombreux visiteurs.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !