Le Nutella rend fou à Théding en Moselle !
"C'était l'orgie" témoigne une employée d'un supermarché Intermarché à Forbach. L'enseigne a décidé ce jeudi de proposer une promotion à -70% sur les pots de Nutella de 950 grammes. Les clients se sont arrachés les pots de pâte à tartiner dans plusieurs magasins de Moselle.

L'affaire était belle pour les amateurs de Nutella en Moselle comme partout en France. 1€41 le pot de 950 grammes au lieu de 4€50, une super promotion à -70%.
Le coup d'intermarché est réussi, après des publicités dans les catalogues et des panneaux 4X3, les clients se sont précipités comme dans ce magasin de Théding en Moselle-Est
Les vidéos font le tour des réseaux sociaux. A l'ouverture des magasins des files d'attente se sont formées comme dans l'Intermarché de Forbach. "Les gens se sont rués dessus, ils ont tout bousculé, ils en ont cassé. C'était l'orgie!", a décrit à l'AFP une employée "on était à deux doigts d'appeler la police". Dans ce magasin de Beauvais en Picardie, les clients criaient "laissez en pour les autres".
Intermarché a bien tartiné
L'enseigne s'est dite "surprise" par cet afflux de clients, et la société Ferrero qui fabrique le Nutella s'est désolidarisée de l'opération. Ferrero "déplore cette opération et ses conséquences qui créent confusion et déception dans l'esprit des consommateurs", a expliqué le groupe dans un communiqué. Nutella a néanmoins profité d'un énorme coup de pub.
La promotion sur le Nutella est reconduite jusqu'à samedi dans les magasins de l'enseigne, s'il reste des pots encore en rayon ! Sinon les clients seront chocolats....
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !