Insolite

Le paranormal sur France Bleu Bourgogne : "j'ai vécu une expérience de mort imminente"

Par Stéphane Parry, France Bleu Bourgogne vendredi 22 janvier 2016 à 12:10

Après une expérience de mort imminente, la vie de Nathalie a changé.
Après une expérience de mort imminente, la vie de Nathalie a changé. © Maxppp

Ce vendredi Nathalie une auditrice a évoqué une expérience de mort imminente sur l'antenne de France Bleu Bourgogne. Voici son témoignage.

" Lors d'un accident de la route, j'ai vécu une expérience de mort imminente. J'ai fait un passage de l'autre côté. On ne peut pas expliquer cela autrement. Suite à cet accident j'ai fait une grave dépression. Un matin je me suis réveillé et j'ai senti que tout allait bien se passer. Quelques mois après, j'ai commencé à ressentir les énergies du corps humain, j'ai fait du magnétisme, j'ai pu ainsi soulager les douleurs chez certaines personnes. Je dit bien soulager et pas soigner. J'ai aussi connu des expériences de déplacements. Mon corps était à un endroit et mon esprit se déplaçait. Il m'arrive aussi d'utiliser les baguettes de noisetier pour trouver de l'eau" > J'ai commencé à ressentir  les énergies du corps humain

Que répond Nathalie à ceux qui ne croient pas à l'existence des phénomènes paranormaux ? "Moi j'y crois. Je l'ai vécu. Je n'ai pas fait d'études sur le sujet. Je n'étais pas préparé. J'ai reçu ce don de magnétiseur et je l'utilise pour les autres. Je ne peux pas l'expliquer. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas comment ça fonctionne. Mais ça marche !  Je ressens les énergies. Autour de nous, il y a énormément d'énergies. Il y a des endroits qui sont malsains et ça ne s'explique pas. Par la suite j'ai effectué un stage de géobiologie, Je maitrise un peu plus les baguettes même si je maitrise davantage le noisetier. J'ai voulu savoir comment ça se passait. "

Partager sur :