Insolite

Le slip qui sent la truffe : une belle invention du 1er avril

Par Sophie Constanzer, France Bleu Périgord mardi 1 avril 2014 à 18:36

Vous avez été nombreux a flairer le poisson d'avril mais d'autres y ont bien cru. Le slip parfumé à la truffe crée par la marque "Le slip français", c'était bien le poisson d'avril de France Bleu Périgord. Bien senti.

Il faut dire que nous avons été bien aidés pour faire ce poisson d'avril. Le président de la fédération francaise des trufficulteurs a bien voulu joué le jeu ET surtout le fondateur de la marque "Le slip francais" Guillaume Gibault, qui a carrément lancé une publicité pour ce slip parfumé à la truffe. Ce mardi matin 1er avril à 9 h, il publiait même sur le compte Twitter de la marque un message accrocheur.

 

Et ce poisson d'avril relayé par twitter n'a pas manqué de faire réagir. 

Le poisson d'avril de France Bleu Périgord a même été relayé par la Voix du Nord sur son site internet, car la marque fait produire une partie de sa production en Dordogne et une autre dans le Nord. "À quand le slip qui sent la bière ou la frite ?", s'amuse la Voix du nord.  

 

Et visiblement les auditeurs de France Bleu Périgord, vous qui nous suivez sur facebook, vous avez apprécié. Plus de 10.000 personnes ont vu notre publication .  Et vous avez rivalisé d'humour sur facebook. Soulignons au passage la persévérance de Maté Champagne, visiblement ancienne salariée de l'usine de Saint-Antoine-de-Cumond qui fabrique les slips francais. Elle a soutenu jusqu'au bout que le slip a la truffe existait.  

Partager sur :