Insolite

INSOLITE - Le staff du DFCO réalise un burger à l'époisse à la Foire de Dijon

Par Soizic Bour, France Bleu Bourgogne mercredi 2 novembre 2016 à 21:50

Les membres du staff du DFCO juste avant le début de la recette.
Les membres du staff du DFCO juste avant le début de la recette. © Radio France - Soizic Bour

Le sport, c'est bien, la gastronomie, c'est mieux ! Ce mercredi, les membres de l'encadrement du DFCO se sont mis derrière les fourneaux à la foire gastronomique de DIjon, en Côte-d'Or. L'objectif ? Réaliser un hamburger à l'époisse et au ketchup de cassis.

On peut bien s'accorder un p'tit extra, même quand on est footballeur professionnel ! Et même un burger, oui Monsieur ! C'est ce qu'on voulu prouver les membres du staff du DFCO, ce mercredi à la Foire de Dijon.

Un hamburger gastronomique et made in Côte d'Or

10 membres du staff et l'entraîneur Olivier D'all'Oglio étaient présents pour réaliser un hamburger, en bonne équipe qui se respecte. Mais pas n'importe quel burger, on est à la foire gastronomique de Dijon quand même ! Un burger gastronomique donc ! Et uniquement avec des produits de la Côte d'Or, évidemment.

Après avoir enfilé leur tablier, mis leur gant, pris leur couteau et réalisé la recette, les membres du staff ont pu goûter leur réalisation. "On est très satisfaits, on va peut-être essayer de le vendre maintenant", a rigolé le coach Dijonnais.