Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les cadeaux de France Bleu Hérault aux personnalités du département

Par

C'est Noël ! Au cas où le Père Noel n'aurait pas reçu la lettre de nos personnalités locales, on l'a aidé à leur trouver des cadeaux.

La sapin de Noël et les cadeaux à déballer La sapin de Noël et les cadeaux à déballer
La sapin de Noël et les cadeaux à déballer © Maxppp - SIMON DAVAL

Pour Robert Ménard, le maire de Béziers, la boite de Mako™ moulages pour qu'il puisse fabriquer lui même les santons de sa crèche.

Publicité
Logo France Bleu

Une grosse boite de Lego™ pour  Philippe Saurel, le maire de Montpellier, pour construire des immeubles, des rues, des trottoirs et des lignes de tram aussi. L'avantage, c'est qu'il peut faire et défaire à volonté. 

Pour Mohed Altrad, l'entreprenant entrepreneur candidat potentiel à la mairie de Montpellier , le Monopoly de Montpellier pour acheter toutes les rues qu'il veut. 

Pour les députés, surtout  ceux de la République en Marche, des cours de pilotage pour éviter les gilets jaunes.

Pour  les entraîneurs Michel Der Zakarian et Patrice Canayer , un stage de lâcher prise à l'école internationale du rire de Frontignan.

Enfin, pour le peintre désormais sétois Pierre Soulages, un stylo quatre couleurs. Mieux vaut tard que jamais, non ?

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu