Les gendarmes de Chinon sauvent une petite chienne sur la Loire en crue
Mercredi, les gendarmes de la compagnie de Chinon ont sauvé une petite chienne coincée sur un arbre au milieu de la Loire en crue. Le Beagle, qui n'est pas tatoué, ni vacciné, attend ses maîtres au chenil de Savigny-en-Véron.

Les gendarmes de la Compagnie de Chinon ont sauvé une petite chienne mercredi dernier, qui était coincée dans les branches au milieu de la Loire en crue.
Victoria: c’est le prénom que les gendarmes de Chinon ont donné à ce Beagle. Mercredi après-midi, au niveau du pont de port boulet, les militaires ont récupéré l'animal à l'aide d'une barque sous la houlette d'un garde assermenté du secteur.
Les gendarmes ont repéré l’animal coincé dans les branches d’un arbre immergé. La chienne a été confiée au chenil de la Communauté de Communes de Savigny-En-Véron ( 02 47 58 43 38) où elle attend son maître avec impatience!!! Il s’agit d’une beagle femelle non pucée non tatouée et manifestement assez âgée, précisent les gendarmes.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.