Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les joueuses du mondial de football ont dû courser des voleurs de maillots à Valenciennes

Par

Les joueuses italiennes et hollandaises, qui disputaient les quarts de final du mondial féminin de football samedi 29 juin à Valenciennes, ont dû courser cinq personnes, qui leur avaient volé leurs maillots. C'est finalement les policiers de la BAC qui les ont interpellés.

Les footballeuses n'ont pas rattrapé leurs voleurs : elles ont appelé le 17. Les footballeuses n'ont pas rattrapé leurs voleurs : elles ont appelé le 17.
Les footballeuses n'ont pas rattrapé leurs voleurs : elles ont appelé le 17. © Maxppp - Mirko Kappes

Après avoir couru après le ballon , les joueuses des équipes italiennes et hollandaises ont dû courser des voleurs de maillots ! Cinq personnes ont filé avec leur tenues du mondial féminin de football samedi 29 juin. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce sont les policiers de la BAC qui ont finalement interpellé les voleurs. La police nationale du Nord l'annonce sur son compte Twitter.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu