Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les salariés d'un magasin de bricolage de Dijon décompressent après les fêtes sur internet

Par

Les salariés de ce magasin de bricolage dijonnais ont trouvé une façon originale de souhaiter de bonnes fêtes à leurs clients. Grâce à une appli, ils dansent en lutins sur une musique de Noël remixée version techno.

Les salariés de ce magasin de bricolage de Dijon se sont pris au jeu d'une appli internet.
Les salariés de ce magasin de bricolage de Dijon se sont pris au jeu d'une appli internet. - Capture d'écran

"Cette année, les lutins de l'Entrepôt du bricolage ont bien travaillé, c'est le moment de décompresser !" C'est sûr, les salariés du magasin de bricolage de la zone commerciale de Fontaine-les-Dijon ont l'air de s'être bien amusés ! Sur Facebook , ils ont publié une vidéo plutôt rigolote pour souhaiter de bonnes fêtes à leurs clients. Grâce à une application qui permet de coller son visage sur la tête d'un lutin, on les voit danser comme des endiablés dans l'atelier du père Noël.

Publicité
Logo France Bleu

Et du coup, ça a donné des idées à France Bleu Bourgogne

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu