Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Morbihan : et les gagnants du concours de la coiffure du confinement la plus moche sont...

- Mis à jour le
Par

Le concours de la coiffure la plus moche du confinement, lancé par Elie Renou, coiffeuse à Larré dans le Morbihan, a trouvé ses deux champions. Une coupe dans le salon de la coiffeuse leur est offerte, et cela ne sera pas de refus a priori.

Les deux grands gagnant du concours de la coiffure de confinement la plus moche ! Les deux grands gagnant du concours de la coiffure de confinement la plus moche !
Les deux grands gagnant du concours de la coiffure de confinement la plus moche ! - Elie Coiffure

Le confinement, à défaut de laisser prendre l'hair, ça peut décoiffer. Les deux gagnants du concours de la coiffure la plus moche du confinement , lancé par Elie Renou, coiffeuse à Larré dans la Morbihan, ne diront pas le contr'hair. Mais qu'importe ils ont ramené la coupe à la maison.

Publicité
Logo France Bleu

Comme pour le lancement de cette opération, c'est sur sa page Facebook que la coiffeuse bretonne a annoncé le nom des deux gagnants ce samedi 25 avril : "Philippe Guimard dans le rôle de "j'ai oublié mon sabot et mon niveau" et Betty-Trush Morice alias Betty Trash".

Les deux lauréats gagnent ainsi une coupe de cheveux offerte par Elie Renou, dès la fin du confinement. La coiffeuse annonce également que l'ensemble des participants se verront offrir une remise de 10% sur leur prochain passage au salon de coiffure. D'ici là, faudra tif hair !

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu