Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Moselle, il conduit sa voiture sans coffre ni portière, "car la peinture n'était pas sèche"

Par

Les gendarmes de Phalsbourg ont fait une découverte insolite lors d'un contrôle routier la semaine dernière. Au niveau de Mittelbronn, ils ont arrêté un véhicule sans portières, ni coffre, ni phares. Et le conducteur avait une excuse pour le moins inattendue.

Dans l'habitacle, l'automobiliste devait être bien habillé.
Dans l'habitacle, l'automobiliste devait être bien habillé. - capture d'écran Twitter - Gendarmerie nationale

La peinture n'était pas sèche. Voilà comment un automobiliste mosellan s'est justifié auprès des gendarmes de la brigade motorisée de Phalsbourg (Moselle qui l'ont stoppé la semaine dernière. Sa voiture était désossée : sans portières, sans coffre, sans phares. Au cours du contrôle effectué à Mittelbronn, les agents disent avoir relevé sept infractions différentes.

Publicité
Logo France Bleu

La découverte a amusé jusqu'au plus haut niveau de la gendarmerie. La preuve en images, avec cette publication diffusée hier sur le compte Twitter de la Gendarmerie nationale, et qui suscite depuis les moqueries des internautes :

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu