PHOTO - Quand Donald Trump honore un chien militaire sur Twitter
Après la mort du chef de l'État Islamique, Abou Bakr Al Baghdadi, le président américain Donald Trump publie sur internet la photo du chien envoyé pour le capturer. L'animal a fait "un superbe travail" et son nom n'est pas dévoilé pour des raisons de sécurité.

Il a fait "un boulot génial", assure le président américain, Donald Trump sur Twitter. "Il", c'est le chien militaire envoyé avec les troupes américaines pour capturer le chef de l'État Islamique, Abou Bakr Al Baghdadi tué dimanche 27 octobre . Pour des raisons de confidentialité, son nom n'est pas dévoilé.
L'animal est légèrement blessé après l'opération mais se remet sur le terrain, a assuré le plus haut gradé de l’armée américaine, le général Mark Milley, lors d’un point-presse.
Nous avons déclassifié une image du chien merveilleux (nom non déclassifié) qui a accompli un si grand travail en capturant et en tuant le chef du groupe État islamique, Abu Bakr al-Baghdadi! - Donald Trump
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !