Insolite

Poissons d'avril : pas de Rolling Stones à Caen ni de slips à la truffe

France Bleu mardi 1 avril 2014 à 18:47 Mis à jour le mardi 1 avril 2014 à 18:48

Poisson d'avril
Poisson d'avril © Radio France

France Bleu n'a pas dérogé à la tradition. Deux poissons d'avril s'étaient glissés sur francebleu.fr ce mardi. Il était question d'un concert des Rolling Stones à Caen, et de la création d'un slip parfumé à la truffe.

Les "Stones" ne fêteront pas le Débarquement

"I can't get no satisfaction", chanteront les fans ce mardi soir. Et on les comprend, la faute à France Bleu Basse-Normandie, qui a annoncé un concert exceptionnel du groupe le 5 juin prochain à Caen. L'objectif était de fêter dignement le 70ème annniversaire du débarquement allié en Normandie, avec 60.000 personnes potentiellement attendues. Les célébrations du Débarquement auront bien lieu, mais pas le concert.

Le "Slip français" vous a pris pour des truffes

Non, l'entreprise textile ne commercialisera pas de sous-vêtements parfumés à la truffe. Non pas qu'elle ne manifeste pas un immense respect pour les trufficulteurs, mais l'opération n'aura jamais lieu. France Bleu Périgord, complice, a révélé la supercherie en fin de journée. Restent les slips qui "sentent bons", eux bel et bien réels et toujours en vente.Félicitations aux internautes qui ont su dénicher ces deux poissons d'avril dans le cadre de notre jeu-concours. Les gagnants recevront très prochainement une récompense. Rendez-vous dans un an !

Partager sur :