Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PHOTOS - Pour la fête des pères, les pompiers de la Creuse se mettent en scène "secourus" par des enfants

Par

Les pompiers de la Creuse célèbrent la fête des pères avec humour sur les réseaux sociaux. Ils ont prêté casques, lance et camion à des enfants pour de jolies photos où les plus petits portent secours aux plus grands.

Cette photo a été publiée dimanche 21 juin sur le réseau social Twitter. Cette photo a été publiée dimanche 21 juin sur le réseau social Twitter.
Cette photo a été publiée dimanche 21 juin sur le réseau social Twitter. - Sdis 23

Ligotés par une lance à incendie, les sapeurs-pompiers de la Creuse appellent à l'aide. Des soldats du feu hauts comme trois pommes viennent leur porter secours, à l'aide d'un camion rouge et jaune rutilant. Les pompiers de la Creuse ont imaginé cette mise en scène pour célébrer avec humour la fête des pères.

Publicité
Logo France Bleu
Les pompiers de la Creuse ont mis à l'honneur les "graines de pompiers". - SDIS 23

Ils ont publié deux photos sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook dimanche 21 juin : "Le SDIS 23 se joint aux graines de pompiers pour souhaiter une très bonne fête à tous les papas."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu