Pourquoi un avion tourne en rond au-dessus de Strasbourg
Les Strasbourgeois l'ont remarqué et se sont inquiétés : un avion a été aperçu en train de survoler l'agglomération de Strasbourg, jeudi 27 août, en milieu de matinée. Pas de quoi s'inquiéter. Les pilotes de l'avion étaient en entraînement.

Des habitants de l'agglomération de Strasbourg ont remarqué un avion en train de faire des tours dans le ciel en milieu de matinée ce jeudi 28 août. L'avion a inquiété beaucoup de témoins de la scène. Il volait bas et faisait beaucoup de bruit.
Mais il n'y a pas de raison de paniquer. L'avion effectuait un vol d'entraînement pour pilotes. Une information confirmée par la Police Nationale du Bas-Rhin.
D'après le site Flight Radar , cet engin était un avion A320 de la compagnie allemande Condor, en provenance de Francfort.
Ces exercices vont se terminer dans l'après-midi, d'après l'aéroport de Strasbourg.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !