Première pour une émission de Top Chef à Valence, chez Anne-Sophie Pic
L'épisode de Top Chef de ce mercredi passe par des cuisines valentinoises. Pour la première fois, Anne-Sophie Pic a ouvert son établissement aux candidats de l'émission de télé-réalité. Une épreuve autour des "berlingots" les attend.

C'est la première fois que l'émission de télé-réalité culinaire passe par la Drôme, à Valence. Anne-Sophie Pic, chef la plus étoilée au monde avec un total de 7 étoiles a ouvert les portes de ses cuisines afin que les candidats revisitent le "berlingot", la spécialité d'Anne-Sophie Pic. Pas du tout évident pour Florian, un des quatre candidats "c'est compliqué, mais il faut s'adapter, c'est top chef". Heureusement pour eux les candidats avaient à disposition une cuisine exceptionnelle "il y a une énergie dans ce lieu qui donne envie".
"U_ne des deux plus belle rencontres de toute l'émission"_
Le candidat se souviendra longtemps de ce tournage : "_c'est une des deux plus belle rencontres de toute l'émission" c_ar la chef est "humaine, elle a envie de transmettre". L'émission de ce mercredi est à retrouver sur M6 à 21h.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !