Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Reims : pendant le confinement, il organise un karaoké sur l'immeuble d'en face

- Mis à jour le
Par

Pour oublier la tristesse du confinement, quoi de mieux qu'un bon vieux karaoké ? À Reims, rue Clovis, un habitant propose à ses voisins de réviser leurs classiques le samedi soir, directement sur la façade de l'immeuble d'en face.

Plus d'un millier de personnes assistent au direct sur la page Facebook de ce rémois Plus d'un millier de personnes assistent au direct sur la page Facebook de ce rémois
Plus d'un millier de personnes assistent au direct sur la page Facebook de ce rémois - Capture d'écran Facebook / Jaosus De La Schüss

"Eeeeeemeneeeeez-moi, au bout de la teeerre", le samedi soir, rue Clovis à Reims (Marne), c'est karaoké géant. Un rémois projette son "Street Karaoké" depuis son appartement sur la façade de l'immeuble d'en face. Même pas besoin de pousser ses meubles, suffit de pousser sa voix et d'ouvrir sa fenêtre. 

Publicité
Logo France Bleu

Pour ceux qui auraient un mauvais angle de vue depuis leur balcon ou pour ceux qui ne se trouvent absolument pas rue Clovis mais qui souhaitent tout de même se déchaîner sur du Garou ou encore du Jean-Jacques Goldman, chaque karaoké est retransmis en direct sur Facebook .

Depuis le 21 mars, chaque vidéo a été visionnée par plus d'un millier de personnes .

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu