Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rennes : le python échappé de son vivarium a été retrouvé

Par

Porté disparu depuis quatre jours après s'être échappé de l'appartement de ses propriétaires dans le centre-ville de Rennes, le python royal a été retrouvé ce samedi 27 juin en fin de journée.

Le python a été retrouvé par les pompiers. (Illustration) Le python a été retrouvé par les pompiers. (Illustration)
Le python a été retrouvé par les pompiers. (Illustration) © Maxppp - Maxppp

Les habitants du Pré-Perché dans le centre-ville de Rennes (Ille-et-Vilaine) peuvent de nouveau dormir sur leurs deux oreilles. Le python royal qui s'était échappé de son vivarium en début de semaine a été retrouvé. Il a été découvert dans un buisson vers 19h20 ce samedi 27 juin.

Publicité
Logo France Bleu

Le reptile, de sexe féminin n'était pas parti bien loin puisqu'il a été récupéré entre les immeubles du 7 et du 9 de la rue du Pré-Perché. Les pompiers ont appelé les propriétaires du python qui ont pu le récupérer. Les enfants vont donc pouvoir retourner jouer dans le parc du Pré-Perché sans crainte.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu