- Accueil
- Normandie
- Infos
- Insolite
- Rouen bat Caen dans un concours de la plus belle église remarquable
Rouen bat Caen dans un concours de la plus belle église remarquable
La cathédrale de Rouen remporte le concours de la plus belle église face à l'abbaye aux Hommes de Caen, suite à un sondage lancé sur le réseau social Twitter. Une victoire pour la Haute-Normandie avec 53% des voix.

La cathédrale Notre-Dame de Rouen élue "plus belle église remarquable" avec 53% des voix : après une finale 100% normande , elle bat l'abbaye aux Hommes de Caen dans le concours lancé sur le réseau social Twitter par un étudiant caennais.
Beaux joueurs, les caennais ont salué la victoire des rouennais, tout en soulignant qu'ils ont, eux, "la plus belle des abbayes".
Plus de 1.500 personnes ont voté lors de cette finale. En demi, Rouen s'était largement imposée face à la cathédrale de Florence avec 68,1%. Ça avait été plus serré pour Caen avec 52,9% des voix contre la SAgrada Familia de Barcelone.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !