Insolite

Steevy Boulay ouvre une deuxième discothèque au Mans le 13 mai

Par Julie Le Duff, France Bleu Maine vendredi 24 avril 2015 à 14:55

Steevy Boulay
Steevy Boulay © Maxppp

Déjà co-propriétaire de La Loge, le Manceau va ouvrir un deuxième établissement à quelques pas du premier, en plein centre-ville. Le nom du club ressemble à un clin d'oeil aux années télé-réalité de Steevy, puisqu'il s'appellera le Loft Factory !

Steevy Boulay poursuit le développement de ses affaires au Mans : après La Loge , son club de la rue de Constantine ouvert en 2013, il était depuis déjà plusieurs mois en quête d'un emplacement pour une deuxième discothèque. Un dossier qui aboutira dans quelques jours, comme le confirme la publication plutôt discrète de la date d'ouverture sur Facebook : le Loft Factory s'installe place d'Alger , tout près de La Loge , à la place de L'Empire .

Difficile de ne pas voir dans le nom de cette deuxième discothèque une allusion au passé du comédien et chroniqueur, et à l'émission de télé-réalité qui l'a fait connaître en 2001 . D'autant que les Manceaux risquent de rapidement parler simplement du "Loft" tout court pour évoquer la deuxième boîte de nuit de Steevy Boulay. Une discothèque qui vise une clientèle plus jeune que celle de La Loge, celle des 18-25 ans .