Toujours pas réclamé, le lapin nain découvert à Hendaye renommé "Ranger" par une policière
Le petit lapin nain "gentil et bien élevé" découvert mercredi dernier par la police aux frontières à Hendaye n'a toujours pas retrouvé son ou sa propriétaire. En attendant, la policière qui l'a adopté provisoirement, l'a renommé "Ranger", comme les chaussures des fonctionnaires.
Il s'appelle désormais "Ranger". Le lapin nain recueilli par la police aux frontières sur un parking d'Hendaye mercredi dernier n'a toujours pas retrouvé son ou sa propriétaire. Il a été adopté provisoirement par l'une des fonctionnaires, qui l'a renommé ainsi en hommage aux chaussures des policiers, les rangers, mais aussi "à cause de sa coupe ébouriffée à la commando".
Des appels, mais pas de propriétaire à l'horizon
La police a pourtant reçu des appels, mais aucun revendiquant être le ou la propriétaire de cette boule de poils "gentille et bien élevée" selon la patronne des policiers aux frontières, Judith Gabel. L'enquête se poursuit donc, mais si elle échoue, "Ranger" deviendra peut-être la nouvelle mascotte officielle de la PAF à Hendaye avec son adoption définitive par la policière.