Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un bébé nait à Lesneven pour la première fois depuis 7 ans

Il était visiblement pressé de voir le monde... et n'a pas attendu d'arriver à la maternité pour pointer le bout de son nez : un bébé est né à Lesneven dimanche matin. C'est le premier depuis 2013 !

Le petit Timéo va bien, sa maman aussi (Illustration) Le petit Timéo va bien, sa maman aussi (Illustration)
Le petit Timéo va bien, sa maman aussi (Illustration) © Maxppp - Claude Prigent

A l'heure où les bébés ne naissent plus dans des choux mais à la maternité, de nombreuses mairies ont rangé leur registre des naissances au fond d'un placard. À Lesneven, il a fallu le dépoussiérer : dimanche, à 4h55, un petit garçon a pointé le bout de son nez. 

Publicité
Logo France Bleu

Le petit Timéo n'a pas attendu que ses parents arrivent à la maternité. Et c'est le premier bébé né dans la commune depuis 2010. Le nouveau-né et sa maman vont bien, et pour l'occasion, la ville de Lesneven a offert un cadeau de naissance : un ourson en peluche.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu