Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un chevreuil tombe à l'eau dans le port de Granville

- Mis à jour le
Par

Un chevreuil est tombé du quai dans l'avant-port de Granville, dans la matinée du 29 avril. Après l'avoir sauvé, les secours l'ont relâché dans la nature.

Le chevreuil s'est promené sur le port de Granville ce mercredi matin. Le chevreuil s'est promené sur le port de Granville ce mercredi matin.
Le chevreuil s'est promené sur le port de Granville ce mercredi matin. - Mme Titouh

C'est une opération de sauvetage un peu particulière... Vers 9h30, le mercredi 29 avril, un chevreuil est tombé à l'eau dans le port de Granville. Il se promenait sur les quais de l'avant-port. 

Publicité
Logo France Bleu
Les passants ont pu apercevoir l'animal sur le port de Granville. - Mme Titouh

Les secours se sont rendus sur place pour le récupérer. Des spécialistes en intervention subaquatique et un pompier-vétérinaire ont été mobilisés. L'animal s'en est sorti sain et sauf.

Il a été relâché dans un champ au niveau du village Mallouet, près de l'école de musique de Granville.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu