Insolite

Un enfant va s'excuser auprès du Samu à Toulouse pour ses appels téléphoniques

Par Vanessa Marguet, France Bleu Toulouse et France Bleu dimanche 4 septembre 2016 à 12:21

Les canulars téléphoniques ne sont pas rares au 15, mais les gens du Samu ont rarement eu droit à une lettre d'excuse comme celle-là
Les canulars téléphoniques ne sont pas rares au 15, mais les gens du Samu ont rarement eu droit à une lettre d'excuse comme celle-là © Radio France - Radio France

Un petit garçon est venu en personne avec son père pour donner une lettre d'excuses au Samu 31. La lettre a été publiée samedi soir sur le compte Twitter du CHU de Toulouse.

C'est une histoire étonnante et amusante. Le CHU de Toulouse publie sur son compte Twitter samedi soir la photo d'une lettre d'excuses écrite par un enfant.

Le petit, dont on ne connaît pas l'âge, est allé avec son père dans les locaux du Samu 31 pour donner un texte dans lequel il s'excuse d'avoir appelé le 15 de façon intempestive et d'avoir insulté les agents. Le papa a voulu apparemment lui donner une bonne leçon. Et l'enfant semble avoir compris. Il dit dans sa lettre :  "Je ne recommencerai plus jamais. Je vous le promets.  Je sais que vous sauvez des vies" .

Cette scène est assez inhabituelle pour les professionnels du Samu. En revanche, les coups de fil intempestifs et les canulars, eux, ne le sont pas.

Partager sur :