Un habitant de la Somme gagne trois millions d’euros au Loto
L’heureux gagnant a trouvé la bonne combinaison lors du tirage du lundi 31 juillet 2019. Aucune information sur son identité n’a filtré pour l'instant.

Voilà qui devrait mettre un peu de beurre dans les épinards en cette période de vacances d’été pour un joueur de Loto samarien. Il (ou elle) a décroché trois millions d’euros. Une année 2019 un peu spéciale pour le département : au mois de janvier, une Amiénoise avait déjà remporté un jackpot du même montant. Cette joueuse occasionnelle avait validé son ticket quartier Saint-Honoré au bar-tabac « Au rond-point ». Selon le site Tirage.Gagnant.com, spécialisé dans la loterie, c’est la première fois que le département de la Somme obtient plusieurs gagnants du Loto dans la même année.
Avec son gain de trois millions d’euros, ce nouveau gagnant entre dans le cercle restreint des cinq plus gros gains du département, ex-eaquo avec la gagnante d’Amiens du mois de janvier. Le classement est toujours dominé par un grand gagnant de Friville-Escarbotin qui a remporté 10 millions d’euros en 2008.

L'heureux gagnant a 60 jours pour récupérer son gain dans les locaux de la Française des Jeux à Boulogne-Billancourt en région parisienne. C’est à l’issue du paiement que d'autres informations, comme la ville et le nom de l’établissement où la grille a été validée, seront dévoilées.