Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le bus l'oublie, un habitant de Pontarlier rentre du Salon de l'Agriculture en taxi

Par

Un homme de 56 ans qui devait rentrer du salon de l'agriculture samedi soir en bus avec un groupe, a finalement du prendre le taxi parce que ses amis l'ont oublié à Paris. Il est arrivé ce dimanche, à 5h30 du matin à Pontarlier.

L'homme de 56 ans est arrivé à Pontarlier, dimanche matin, à 5h30. L'homme de 56 ans est arrivé à Pontarlier, dimanche matin, à 5h30.
L'homme de 56 ans est arrivé à Pontarlier, dimanche matin, à 5h30. © Radio France - Aurélien Accart

A la fin de l'histoire, c'est la carte bleue qui a chauffé. Un homme de 56 ans, originaire de Pontarlier, part samedi matin avec un groupe pour aller visiter le salon de l'agriculture, à Paris où il doit passer la journée. Au moment de repartir, le bus démarre bien vers le Doubs, mais sans l'homme, en situation de handicap. 

Publicité
Logo France Bleu

Le Pontissalien finit par appeler ses parents, juste devant le parc des expositions de la porte de Versailles, qui lui conseillent de se rendre au poste de police le plus proche. Il finira par prendre un taxi pour rentrer chez lui à 5h30 du matin, à Pontarlier. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu