Un burger rouge et vert, en clin d'oeil au Nîmes Olympique et à l'USAM
Week-end sportif exceptionnel oblige à Nîmes, le "Bar Joe", bar-restaurant du boulevard Victor Hugo, propose "Le Nîmois", un hamburger original aux couleurs du Nîmes Olympique et de l'USAM.
Football ou handball : à Nîmes, il faut choisir son camp ! D'un côté, le Nîmes Olympique qui joue sa montée en Ligue 1 ce vendredi soir aux Costières face au Gazelec Ajaccio. De l'autre , l'USAM qui joue la finale de la coupe de France de handball face au PSG ce samedi à Paris. Le bar restaurant Le Bar Joe du boulevard Victor Hugo à Nîmes, lui, a décidé de ne pas choisir. Il propose jusqu'à dimanche "le Nîmois", un burger rouge et vert.
"On a voulu jouer le vert pour l'USAM et le rouge pour le Nîmes Olympique. On l'appelle "le Nîmois" à la base et quand la serveuse le propose, elle demande au client de choisir son camp."
Louis Carrié, le co-gérant du Bar Joe
Du paprika pour le rouge, des algues pour le vert
C'est le boulanger Frédéric Halle de la rue Fresque à Nîmes qui a conçu le pain du hamburger. Pour le rouge, il a ajouté du paprika, des algues pour le vert. A l'intérieur, de la crème de chèvre, de la feta marinée, de la sauce barbecue épicée et du saucisson de sanglier.
"Le nîmois" rencontre un certain succès
"Le Nîmois" sera vendu jusqu'à dimanche. Lundi, c'est un nouveau burger original qui sera proposé aux clients du Bar Joe. Toujours en fonction de l'actualité.