Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un incendie au conseil départemental de Côte-d'Or ? Non, de la fumée sans feu !

Par

Le dicton affirme qu'il n'y a pas de fumée sans feu, parfois, si. Les pompiers de Dijon ont été alertés, vers 15h, ce mercredi 25 novembre, pour une alerte au feu au conseil départemental de Côte-d'Or. Une cinquantaine de personnes ont été évacuées du bâtiment de la rue de la préfecture.

© Maxppp

De la fumée qui se dégage sous les toits du conseil départemental, voilà ce qui a déclenché l'alerte.  Le personnel qui travaille dans les locaux est évacué tandis qu'une vingtaine de pompiers sont envoyés rue de la préfecture. Sur place, les pompiers découvrent non pas des flammes, mais  un groupe électrogène qui s'est mis en route et dégage de la fumée. D'incendie il n'y a pas . tout est rentré dans l'ordre en milieu d'après midi. Mais pour tous ceux qui ont assisté à la scène, il y a bien de la fumée.... sans feu .

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu