- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Insolite
- Un "pain bleu pour les peureux" dans le burger spécial derby Nîmes-Montpellier
Un "pain bleu pour les peureux" dans le burger spécial derby Nîmes-Montpellier
Après le burger gilet jaune la semaine dernière, le Bar Joe propose un burger spécial derby, à quelques jours de la rencontre Nîmes-Montpellier.

Un "pain bleu pour les peureux", "de la mimolette pour les mauviettes", du "bacon pour Hilton" et des "oignons confits au Pic Saint-Loulou". Ce sont les ingrédients du burger spécial derby, celui qui opposera le Nîmes Olympiques à Montpellier (MHSC), dimanche à 15h aux Costières. Un burger tout bleu appelé le "Montpelliérain", aux couleurs de l'équipe. "Vous pourrez le croquer toute la semaine", dit la page Facebook du Bar Joe, le restaurant qui le sert jusqu'à dimanche. C'est à retrouver boulevard Victor Hugo.
La semaine dernière, le restaurant avait défrayé la chronique avec le burger spécial gilet jaune appelé "Gilles & John". A l'intérieur, un pain à burger jaune (préparé à base de colorant alimentaire), une sauce lacrymogène au poivre, un steak rond-point, des oignons crus du potager de l'Elysée et la touche finale : sa sauce CRS (Crème, Ricotta, Saint-Moret).
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !