- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Insolite
- "Du bruit pour les soignants" à Besançon : un rassemblement de bus et de trams devant le CHU
"Du bruit pour les soignants" à Besançon : un rassemblement de bus et de trams devant le CHU
Les bus et trams du réseau Ginko vont se rassembler à proximité du CHU Jean-Minjoz à partir de 20 heures, ce mercredi, en soutien au personnel soignant.

Des klaxons et du bruit sous les fenêtres du CHU de Besançon à 20 heures. Le rendez-vous est donné pour ce mercredi par le réseau Ginko, qui gère les transports en commun de la capitale franc-comtoise. Ginko souhaite rassembler le plus de bus et de trams possible devant l’hôpital bisontin.
Une initiative en soutien au personnel soignant de l’hôpital Jean-Minjoz que le réseau Ginko veut relayer en direct sur sa page Facebook .
Ce genre d'initiative n'est pas une première en France puisque des routiers avaient klaxonnés à proximité du CHU et des cliniques de Nantes, le 24 avril dernier. Un geste en soutien au personnel soignant.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !