Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une Bretonne remporte 1,5 million d'euros au Loto

Par

Une joueuse du Finistère a remporté 1,5 million d'euros en jouant au loto ce mois-ci. Elle jouait depuis plusieurs années les dates de naissance des membres de sa famille.

MyMillion (illustration) MyMillion (illustration)
MyMillion (illustration) © Radio France - Aurélien Accart

Sa famille lui a porté chance. Une joueuse de Mellac dans le Finistère, près de Quimperlé, a remporté 1,5 million d'euros au Loto, lors du tirage du 2 juin. Elle a pu repartir avec son butin ce lundi. Cette gagnante finistérienne a trouvé les cinq bons numéros ainsi que les numéros chance. 

Publicité
Logo France Bleu

Les numéros correspondent à des dates de naissance des membres de ma famille

Elle jouait cette combinaison depuis plusieurs années. "Il faut savoir être persévérant", confirme la Bretonne. Celle-ci indique ne pas avoir de projets immédiats. "Ce sont les plaisirs simples qui font mon bonheur", philosophe-t-elle.

Le Finistère semble sourire aux joueurs depuis le début de cette année 2021 . Cependant, la palme du plus gros gain reste détenue par un joueur de Saint-Renan qui avait pu repartir avec la somme de 8.554.936 euros en 1997.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu