Valence : le jeune voleur trahi par le portable qu'il venait de dérober
Le jeune voleur a été retrouvé grâce à une application permettant de géolocaliser le téléphone portable. Il l'avait dérobé à une dame qui sortait de son travail samedi soir à Valence dans la Drôme.

Un habitant de Valence de 17 ans et demi trahi par le téléphone qu'il venait de voler. Samedi soir, le jeune a arraché le sac d'une jeune femme qui sortait de son travail avenue Victor Hugo. Il a trouvé à l'intérieur ses papiers, 50 euros en liquide et son téléphone portable. La victime avait eu la précaution d'installer une application de géolocalisation sur son appareil.
Rapidement localisé par ordinateur
Le téléphone a pu être rapidement localisé par ordinateur. Il était dans un buisson à l'Epervière. Le voleur venait de le jeter avant de grimper dans le fourgon d'une prostituée. Bien connu de la justice ce mineur est présenté dès ce lundi après midi à un juge pour enfant de Valence.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !